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Travailler chez W2C

Trouver un emploi correspondant à vos compétences peut être long, épuisant et, dans bien des cas, exaspérant. Et trouver une entreprise qui offre un cadre idéal pour votre épanouissement relève de l’exploit.

Chez W2C, nous faisons les choses autrement. Nous encourageons une gestion transparente, une ouverture d’esprit et des échanges d’idées constructifs, ainsi qu’une communication positive, claire et efficace. Nos employés savent d’où nous venons, où nous allons et ce que nous faisons. Tous partagent la même vision, ce qui permet une très grande cohésion au sein du groupe.

Chaque membre de l’équipe est important et est invité à exploiter ses forces au maximum. Au besoin, nous adapterons les tâches de tel employé afin que tel autre puisse atteindre son plein potentiel, créant ainsi une situation dont chacun ressort gagnant. L’expérience de nos employés les plus chevronnés s’associe parfaitement à la motivation des nouveaux venus. Il en résulte un environnement de travail basé sur la collaboration et l’énergie constructive. Je veille ainsi personnellement sur une équipe soudée dont les membres font preuve d’un engagement mutuel et collaborent en parfaite harmonie.

Chez W2C, nous allons bien au-delà des simples tâches administratives. L’approche créative à la résolution des problèmes, le sens des responsabilités et l’esprit d’initiative sont également au cœur de nos préoccupations.

Je vous invite à parcourir nos offres d’emploi et à nous envoyer votre candidature. Et si aucun poste ne semble vous convenir pour l’instant, mais que vous désirez faire partie de notre extraordinaire équipe, faites-nous tout de même parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae. On ne sait jamais!

Chez W2C, le recrutement est une affaire sérieuse. Ainsi offrons-nous des rémunérations, des primes et des avantages sociaux très compétitifs.

Si votre profil et vos aptitudes correspondent à la culture de notre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous rencontrer.

Steve Langlois

Président

job position poste comblé

TARIFICATEUR EN DOUANE

VOTRE MISSION

En tant que tarificateur aguerri, votre responsabilité sera de gérer les transactions douanières en fonction de la réglementation de l’ASFC et d’établir les frais reliés à l’importation. Nous sommes à la recherche d’un professionnel expérimenté dans le domaine de la douane et passionné par son travail, qui sera capable d’offrir aux clients des services-conseil sur les subtilités du processus douanier (NAFTA, taxes, droits requis…)

VOTRE PROFIL

  • Posséder de 5 à 7 ans d’expérience dans le milieu douanier.
  • Démontrer une connaissance approfondie de la réglementation de l’ASFC, des codes HS, des processus douaniers, et de tout autre domaine pertinent.
  • Savoir travailler au sein d’une équipe ou de manière autonome.
  • Pouvoir communiquer aisément avec les clients afin de les conseiller sur les transactions douanières.
  • Maîtriser le français et l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

HORAIRE DE TRAVAIL

À discuter

LIEU DE TRAVAIL

Dorval

*Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront considérées.

job position

AGENT D’OPÉRATIONS, SERVICE À LA CLIENTÈLE

VOTRE MISSION

En collaboration avec l‘équipe d’opérations, aider l’équipe à assurer le dédouanement rapide et conforme de la marchandise de nos clients. De plus, la personne choisie devra gérer un grand volume d’appels et assurer une communication efficace par téléphone ou par courriel avec les clients et transporteurs. En plus de ces tâches principales, l’interaction avec la douane ainsi que la vente interne seront demandées occasionnellement.

VOTRE PROFIL

  • Posséder de solides habiletés interpersonnelles et une bonne aptitude au travail d’équipe
  • Aimer aider les gens et régler des problèmes
  • Gérer les priorités de façon efficace et avoir un bon sens de l’organisation
  • Pouvoir gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Être capable de travailler sous pression
  • Aimer prendre des initiatives
  • Formation collégiale en logistique transport ou douane un atout
  • Expérience dans le domaine pertinent est un atout

HORAIRE DE TRAVAIL

À discuter

LIEU DE TRAVAIL

Dorval

*Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront considérées.

job position poste comblé

RÉDACTEUR DE CONTENU WEB ET DE MÉDIAS SOCIAUX

Le Rédacteur de contenu web et médias sociaux est responsable de l’idéation, la création et la diffusion de contenu sur les plateformes web et réseaux sociaux de Gestion douanière W2C. En plus de faire la rédaction des articles du site Web, des blogues et des infolettres, le rédacteur crée sur une base régulière du contenu original.

Il contribue fortement à l’idéation de stratégies des médias sociaux, planifie un calendrier de publications et sert de modérateur/animateur sur les comptes Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube de l’entreprise.

En plus d’être passionné pour la rédaction et les médias sociaux et avoir une personnalité dynamique, le candidat doit être motivé à faire partie intégrante d’une petite entreprise et de prendre des initiatives pour recueillir du contenu auprès du président et des autres membres de l’équipe.

HORAIRE DE TRAVAIL

temps partiel (2-3 jours semaine) contractuel avec possibilité de permanence à temps plein.

LIEU DE TRAVAIL

Dorval

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Création de contenu

  • Rédiger et diffuser des articles et des blogues à l’aide d’interviews auprès du président ou autres membres de l’équipe
  • Planifier, créer et publier régulièrement du contenu multimédia de qualité (photos/ vidéos) sur les médias sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, YouTube, snapchat, etc.)
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec les membres de W2C afin d’alimenter la création de contenu des plateformes numériques

Marketing numérique

  • Gestion des infolettres via notre plateforme JOOMLA
  • Demeurer à l’affût des tendances relatives aux médias sociaux et de ses outils de gestion
  • Suivre et analyser périodiquement les performances des médias sociaux, infolettres et site Web, puis suggérer des stratégies d’optimisation / amélioration
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ

Le candidat doit:

  • Posséder un diplôme universitaire en marketing, communication, relations publiques, journalisme ou formation jugée équivalente
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Être parfaitement bilingue (oral et écrit, Français et Anglais)
  • Maitriser les outils informatiques suivants : Google Analytics, Facebook Insights, Suite Microsoft Office
  • Démontrer des aptitudes en rédaction
  • Avoir une excellente connaissance de l’univers numérique et être un avide utilisateur des médias sociaux
  • Faire preuve d’un bon sens de l’organisation, de professionnalisme, d’un bon souci du détail, de rigueur et d’autonomie
  • Facilité à entretenir de bonnes relations avec les équipes
  • Passionné, dynamique, ouvert d’esprit: motivation à apprendre et à participer à la création de la communication digitale de l’entreprise

Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront considérées.