De la relève chez W2C

Nous sommes très fiers d’annoncer que Geneviève Bourbeau et Alexandre Forget sont officiellement devenus des Agents aux Opérations et Service à la clientèle à plein temps pour W2C. 

Alexandre a travaillé à temps partiel parmi nous durant ses études en Techniques de la logistique du transport au Cégep Lionel-Groulx, dont il est maintenant diplômé. De son côté, Geneviève a effectué un stage parmi nous durant ses études dans le même programme, dont elle est maintenant diplômée aussi.

Au cours des derniers mois, ils se sont démarqués en démontrant leur professionnalisme jumelé à leur personnalité attachante. Nous sommes convaincus qu’ils réussiront à se tailler une place de choix auprès de l’équipe de W2C et qu’ils ont un bel avenir devant eux.

Bravo à eux pour leur diplôme et pour leur poste à temps plein chez W2C!


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Tatiana Sanchez est passionnée de communication sous tous ses aspects. Elle possède de fortes habiletés en rédaction et en gestion de communauté. Sa créativité et son aisance à vulgariser le langage du milieu douanier font d’elle un atout important pour l’équipe de W2C.