L’implantation d’un système de gestion documentaire au sein de W2C

W2C est fière de prendre un virage vert en implantant un système de gestion documentaire signé VIRIDEM. Grâce à ce logiciel, nous nous assurerons que le flux de documents au sein de notre organisation soit partagé entre nos employés de manière efficace, productive et écologique! Qui dit logiciel de gestion documentaire, dit moins de papiers et des coûts moindres en impression. Ce nouveau système sera implanté progressivement au sein de notre service d’opérations et jouera un rôle clé dans notre politique d’amélioration continue! Nous sommes bien heureux de notre choix!


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Tatiana Sanchez est passionnée de communication sous tous ses aspects. Elle possède de fortes habiletés en rédaction et en gestion de communauté. Sa créativité et son aisance à vulgariser le langage du milieu douanier font d’elle un atout important pour l’équipe de W2C.