importateurs individuels

En savoir plus?

Ayez l’esprit tranquille : W2C s’occupe du dédouanement de vos effets personnels

Vous avez fait un achat aux États-Unis ou dans un autre pays étranger? Votre transporteur vous demandera certainement qui s’occupera du dédouanement des marchandises, ou encore qui est votre courtier en douane. En d’autres mots, vous devrez répondre à une question à laquelle vous n’aviez jamais pensé.

Que vous envisagiez d’importer des véhicules, du mobilier, des vêtements, des articles de toilette ou tout autre produit au Canada, vos documents doivent être en ordre, vous évitant ainsi des pénalités et des délais aux douanes, voire une saisie des marchandises. Grâce à W2C, le processus se fera promptement, simplement et, surtout, sans heurt.

Il vous suffit de nous contacter et de nous fournir tous les renseignements concernant votre achat ainsi qu’une copie de votre facture ou de votre bon de commande. Un de nos conseillers vous informera rapidement du montant des droits et taxes qui s’appliqueront, ainsi que des détails concernant les inclusions. Pour votre commodité, nous acceptons plusieurs moyens de paiement, y compris la carte de crédit.

N’oubliez pas d’informer votre transporteur que W2C est votre courtier en douane. Vous pourrez alors avoir l’esprit tranquille : votre marchandise est prête à passer la douane sans encombre!