transitaires

En savoir plus?

Des solutions de courtage en douane pour les entreprises d’expédition de fret

Dès ses débuts, W2C a fourni des services de soutien aux transitaires qui ne sont pas eux-mêmes courtiers en douane, leur permettant d’être au fait des dernières règlementations douanières et ainsi d’éviter des imprévus coûteux.

Nous pouvons aider les transitaires et leurs clients à effectuer la classification douanière des importations et des exportations et fournir un estimé des droits et taxes et des réglementations spéciales s’appliquant aux expéditions. De plus, nous veillons à la facturation des frais de courtage auprès de vos clients. Ainsi, nous gérons le crédit alors que vous percevez la commission. Par ailleurs, nous pourrons répondre à toute question technique à laquelle vous pourriez être confronté face aux autorités douanières au Canada, aux États-Unis ou en Europe.

W2C – Un modèle d’efficacité en matière de dédouanement

Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir des services de dédouanement extrêmement rapides et efficaces. Nous entretenons d’excellentes relations professionnelles avec les agents des douanes, grâce à notre promptitude à fournir les documents exigés et à maintenir une bonne communication. Rien n’est ainsi laissé au hasard.

Des services en collaboration, et non en compétition

W2C n’offre pas de services de fret. Nous sommes ainsi votre partenaire idéal, puisque nous nous concentrons uniquement sur vos besoins et ne vous faisons pas concurrence pour le transport des marchandises de vos clients.

Nous sommes situés à Montréal et offrons actuellement nos services à plus de 20 prestataires logistiques. Notre expérience avérée, notre fiabilité et notre discrétion font de nous le chef de file de l’industrie.