Un retour à l’école en force pour notre président Steve Langlois

Nous sommes fiers de vous annoncer que Steve Langlois, président de W2C, a été recruté comme enseignant pour le programme de Techniques de la logistique du transport du Collège Lionel-Groulx. Il y enseignera le cours Conformité douanière 1. En plus de conserver sa place à titre de président de W2C, il entrera en fonction dès cet automne, à temps partiel, comme enseignant. Les étudiants pourront bénéficier de sa solide expertise dans le domaine douanier. De beaux nouveaux défis l’attendent! Bravo Steve et bon succès!


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Tatiana Sanchez est passionnée de communication sous tous ses aspects. Elle possède de fortes habiletés en rédaction et en gestion de communauté. Sa créativité et son aisance à vulgariser le langage du milieu douanier font d’elle un atout important pour l’équipe de W2C.