nouveau employé en douanes

W2C agrandit son équipe

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Zidane Soudaki au poste de Spécialiste en gestion douanière. W2C pourra ainsi être encore davantage à l’écoute de ses clients.

Soudaki détient le titre de spécialiste certifié des douanes. Son expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la douane englobe la supervision d’une équipe d’opération douanière chez ROE/ICECORP Logistics. Il a également rempli la fonction de spécialiste principal et conseiller chez SDV Logistics Canada et d’agent en douane chez Kébec Courtiers en Douane / Cole International. Son expertise dans le service à la clientèle, la tarification et la consultation sont autant d’éléments qui seront certainement profitables à notre équipe.


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Steve Langlois est un courtier en douane agréé, actif dans le secteur du courtage en douane depuis 1993. En 2005, Steve devient le président-fondateur de W2C, une entreprise de courtage en douane et de conformité réglementaire établie à Montréal.