COVID-19 : AVIS À NOS CLIENTS ET PARTENAIRES

Covid-19

16 mars 2020

Par Steve Langlois

Share this

COVID-19 : AVIS À NOS CLIENTS ET PARTENAIRES

Chers clients et partenaires,

Nous sommes tout à fait conscients que la situation actuelle est inhabituelle et perturbante.

La situation du coronavirus (COVID-19) évolue à une vitesse fulgurante dans le monde entier et les activités commerciales internationales s’en trouvent évidemment perturbées. Nous tenons à vous assurer que nous surveillons de près les développements en lien avec la propagation du virus. 

Sachez que notre priorité est avant tout la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires. Toutes les mesures préventives recommandées par le gouvernement afin d’aider à contenir la propagation du virus ont été mises en place.

À l'heure actuelle, W2C a mis en place un plan de continuité afin d’être pleinement opérationnel et nous prenons toutes les mesures nécessaires afin que cela continue d'être le cas. 

Afin de nous aider à mieux vous servir, il serait important que vous nous teniez également au courant de tout changement qui pourrait perturber de façon significative vos activités d’affaires avec W2C.

Merci de votre confiance et de votre fidélité envers toute l’équipe de W2C et nous vous souhaitons bon courage dans cette crise exceptionnelle que nous vivons tous présentement et surtout, prenez soin de vous.

À propos de l'auteur

author picture

Steve Langlois

Président

Steve Langlois est actif dans le domaine de la douane depuis près de 30 ans. En 2005, l’objectif ultime du président fondateur de W2C était de faciliter les processus d’importation et d’exportation pour ses clients. Depuis, sa petite équipe d’experts en douane dédiés au service à la clientèle offre des conseils sur les procédures douanières, des formations et de l’assistance à travers ses actions de courtage.

Steve a la réputation d’être un gestionnaire de style participatif. Cette approche favorise l'épanouissement des employés et permet d'attirer et de retenir les principaux intervenants dans le secteur du courtage en douane. La stabilité du personnel génère un contact plus constant et plus convivial avec les clients, ce qui explique entre autres les excellentes relations que W2C entretient avec ces derniers.