Conférence sur la logistique internationale 2016

C’est le 8 décembre dernier qu’avait lieu la Conférence sur la logistique internationale 2016 « Améliorer la performance de vos opérations », organisée par le Groupe GCL à l’Hôtel Westin de Montréal.

Steve Langlois, président de W2C, et Alain Tessier, directeur amélioration continue des informations financières chez Héroux-Devtek, ont tenu un exposé sur la mise en place d’un plan de conformité douanière. Lors de cette présentation, à laquelle ont assisté une soixantaine de personnes du milieu de la logistique, les conférenciers ont souligné l’importance de la mise en place d’un plan de conformité douanière et énuméré les étapes importantes de son implantation.


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Steve Langlois est un courtier en douane agréé, actif dans le secteur du courtage en douane depuis 1993. En 2005, Steve devient le président-fondateur de W2C, une entreprise de courtage en douane et de conformité réglementaire établie à Montréal.