W2C-precautions pour importations

COVID-19 : AVIS À NOS CLIENTS ET PARTENAIRES

Chers clients et partenaires,

Nous sommes tout à fait conscients que la situation actuelle est inhabituelle et perturbante.

La situation du coronavirus (COVID-19) évolue à une vitesse fulgurante dans le monde entier et les activités commerciales internationales s’en trouvent évidemment perturbées. Nous tenons à vous assurer que nous surveillons de près les développements en lien avec la propagation du virus. 

Sachez que notre priorité est avant tout la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires. Toutes les mesures préventives recommandées par le gouvernement afin d’aider à contenir la propagation du virus ont été mises en place.

À l’heure actuelle, W2C a mis en place un plan de continuité afin d’être pleinement opérationnel et nous prenons toutes les mesures nécessaires afin que cela continue d’être le cas. 

Afin de nous aider à mieux vous servir, il serait important que vous nous teniez également au courant de tout changement qui pourrait perturber de façon significative vos activités d’affaires avec W2C.

Merci de votre confiance et de votre fidélité envers toute l’équipe de W2C et nous vous souhaitons bon courage dans cette crise exceptionnelle que nous vivons tous présentement et surtout, prenez soin de vous.


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Steve Langlois est un courtier en douane agréé, actif dans le secteur du courtage en douane depuis 1993. En 2005, Steve devient le président-fondateur de W2C, une entreprise de courtage en douane et de conformité réglementaire établie à Montréal.