arts et spectacles

En savoir plus?

W2C – Votre courtier en douane pour l’organisation d’événements au Québec

Le secteur du spectacle et des salons professionnels présente des besoins logistiques particuliers. Chaque détail compte et chaque seconde vaut son pesant d’or. Tout doit être fin prêt pour la date fatidique où tous les regards seront tournés vers vous. Puisqu’un seul événement peut jouer une réputation, recevoir son matériel à temps revêt une importance capitale.

Les courtiers en douane W2C vous aideront à surmonter les obstacles pour que votre grand jour soit couronné de succès. La flexibilité, l’action proactive et le sens de l’urgence de W2C font de l’entreprise la meilleure partenaire qui soit dans le secteur événementiel.

W2C s’occupe de la planification

Grâce à son expérience concrète en courtage en douane pour divers événements, W2C vous aide à planifier la meilleure stratégie douanière possible afin de réduire les conséquences fiscales éventuelles, en prenant en charge la gestion des droits et taxes, entre autres.

W2C classifie vos produits codés selon le SH

Un concert ou une tournée artistique nécessitent le transport transfrontalier d’un nombre élevé de produits divers. Dans certains cas, une liste des codes SH (Système Harmonisé) pour chaque produit transporté doit être dressée dans de très courts délais. W2C possède l’expertise en courtage en douane et la rapidité nécessaires pour assigner les bons codes SH aux divers produits que vous transporterez en tournée.

W2C vous accompagne sur place

W2C assigne régulièrement un expert sur place pour assister les entreprises au dédouanement. Que ce soit sur la piste pour un avion nolisé, sur le site d’une foire commerciale, pour négocier avec les douanes les prédispositions pour un dédouanement de tournée ou encore pour vous guider dans la bonne gestion du processus dans son ensemble, W2C s’occupe de tout. W2C peut également présenter le carnet ATA et le Permis d’admission temporaire (E 29B) aux douanes pour ses clients.

W2C gère les urgences soirs et week-ends

Évidemment, puisque tout presse et que rien ne doit être laissé au hasard dans le processus douanier, W2C gère les urgences soirs et week-ends.

L’équipe dévouée de W2C comprend les besoins particuliers du secteur événementiel et saura largement vous satisfaire.