pharmaceutique

En savoir plus?

Un courtier en douane à Montréal au service du secteur pharmaceutique

Au fil des ans, W2C s’est forgé une expérience notable en courtage en douane et en consultation douanière dans le secteur pharmaceutique. Grâce à son accès privilégié au vaste réseau de spécialistes du domaine scientifique, W2C peut répondre parfaitement aux besoins spécifiques de sa clientèle et garantit ainsi une excellente classification des produits du secteur pharmaceutique selon le système harmonisé.

Le rôle du courtier en douane W2C est de vous aider à la planification de vos flux de produits pharmaceutiques. W2C peut vous éviter bien des surprises lors de l’importation de vos marchandises grâce à sa connaissance pointue des acteurs gouvernementaux tels que l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), Santé Canada ou encore l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

W2C est l’expert en situation d’urgence, ce qui en fait le meilleur partenaire des entreprises gérant des flux de produits critiques tels que la chaîne frigorifique, la rupture de stock et l’urgence médicale. Nos courtiers en douane prennent en charge le dédouanement urgent de vos médicaments ou autres produits pharmaceutiques et, si nécessaire, assureront le suivi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ce, toute l’année.

W2C, c’est un expert en douane au service impeccable qui connaît les urgences du secteur pharmaceutique. Avec nous, vous verrez la différence.