courtage en douane américaine

En savoir plus?

Courtage en douane américaine

Les entreprises américaines ont tendance à acheter des produits canadiens qui ont déjà été dédouanés et qui sont livrés directement à l’entrepôt. En tant qu’entreprise canadienne importatrice de ces marchandises, la responsabilité du dédouanement vous revient entièrement. Afin d’éviter toute conséquence financière ou limitative à vos exportations futures, vous devez exceller dans la gestion du processus douanier américain.

Votre courtier en douane W2C s’assure du bon déroulement du processus de dédouanement, dans le respect de la loi. Pour ce faire, les 3 étapes suivantes suffisent :

W2C planifie pour vous les formalités douanières

Notre équipe d’experts en douane s’occupe de la classification de vos produits et de leur éligibilité en vertu de l’entente de libre-échange nord-américain (ALENA), détermine les droits de douane, identifie les besoins particuliers au dédouanement selon la nature de vos produits, et vous offre l’assistance nécessaire à une mise en place initiale aisée d’une procédure d’expédition et de dédouanement.

W2C exécute pour vous le dédouanement aux USA

Notre équipe prend en charge le processus de courtage en douane, et ce, à la frontière et aux principaux points d’entrée des États-Unis. Notre service est rapide, flexible et courtois, et nos prix sont concurrentiels. De plus, un superviseur ayant pouvoir de décision est à votre disposition 24/7, afin d’éviter tout retard inutile en raison de problèmes techniques ou administratifs.

W2C assure le suivi douanier

Notre équipe de consultants en douane s’occupe des réclamations des droits et taxes, vous représente auprès des autorités douanières américaines et vous assiste en cas d’audit.

Simplifiez vos affaires! Votre courtier en douane montréalais W2C est le partenaire idéal qui vous évitera bien des surprises.