Une conférence sur les renégociations de l’ALENA et les impacts sur l’industrie aéronautique

Le mercredi 16 mai 2018, au Cosmodôme de Laval, a eu lieu une soirée de réseautage organisée par « Women in Aerospace », un organisme à but non lucratif dédié à l’épanouissement professionnel des femmes travaillant dans l’aéronautique et au développement de leur visibilité. Pour l’occasion, Steve Langlois, président de W2C, a été invité à titre de conférencier unique. Sa présentation portait sur les renégociations de l’ALENA, le positionnement américain et les impacts sur l’industrie aéronautique. Ce fut une conférence très intéressante qui a su captiver l’auditoire. Pour en savoir davantage sur les renégociations de l’ALENA, visitez notre blogue.


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Tatiana Sanchez est passionnée de communication sous tous ses aspects. Elle possède de fortes habiletés en rédaction et en gestion de communauté. Sa créativité et son aisance à vulgariser le langage du milieu douanier font d’elle un atout important pour l’équipe de W2C.