Une conférence sur les renégociations de l’ALENA et les impacts sur l’industrie aéronautique

Le mercredi 16 mai 2018, au Cosmodôme de Laval, a eu lieu une soirée de réseautage organisée par « Women in Aerospace », un organisme à but non lucratif dédié à l’épanouissement professionnel des femmes travaillant dans l’aéronautique et au développement de leur visibilité. Pour l’occasion, Steve Langlois, président de W2C, a été invité à titre de conférencier unique. Sa présentation portait sur les renégociations de l’ALENA, le positionnement américain et les impacts sur l’industrie aéronautique. Ce fut une conférence très intéressante qui a su captiver l’auditoire. Pour en savoir davantage sur les renégociations de l’ALENA, visitez notre blogue.


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Dynamique et près des gens, Marilyn sait faire preuve d’une excellente écoute lorsqu’il s’agit de définir les besoins des clients en matière de formation. Outre le volet formation, elle agit en tant que leader RH en étant la personne ressource pour les employés et les gestionnaires. Marilyn s’assure de fournir les meilleures conditions de travail afin de permettre à l’équipe de s’épanouir.