nouveau employé en douanes

W2C agrandit son équipe !

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Stéphane Braen au sein du département du Développement des affaires.

Stéphane a découvert le courtage en douane à un jeune âge, et ce domaine est rapidement devenu une passion. Il cumule maintenant plus de 25 ans d’expérience, au cours desquels il a développé plusieurs méthodes de travail qui lui sont indispensables. En effet, son expertise se base sur 23 années chez Affiliated et 3 années chez Livingston, qui lui ont permis d’acquérir une excellente connaissance des procédures douanières, tant à l’importation qu’à l’exportation.

Son sens de l’organisation, sa persévérance et ses solides habilités relationnelles font de lui un collaborateur soucieux du service et de la satisfaction de la clientèle.

Ses vastes connaissances, combinées à son engouement pour le domaine douanier, représenteront un atout majeur pour W2C. Nous sommes fiers de l’accueillir dans notre équipe !

Bienvenue parmi nous Stéphane!


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Steve Langlois est un courtier en douane agréé, actif dans le secteur du courtage en douane depuis 1993. En 2005, Steve devient le président-fondateur de W2C, une entreprise de courtage en douane et de conformité réglementaire établie à Montréal.