nouveau employé en douanes

W2C agrandit son équipe!

Nous sommes très fiers d’annoncer l’arrivée de Yves Lacelle à titre de Directeur aux Opérations et Service à la clientèle.

Yves possède plus de 35 ans d’expérience dans le domaine douanier.

Jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de Directeur aux Opérations chez Axxess International, dans la ville de Québec.

Auparavant, il a agi à titre de Gestionnaire de comptes corporatifs principal chez Affiliated pendant 15 ans. Son rôle impliquait, entre autres, la mise en place d’un programme de sécurité (C-TPAT, PEP & NEEC) pour la clientèle du Canada, des États-Unis et du Mexique. Ses rencontres avec des entreprises de partout dans le monde lui ont permis d’acquérir une connaissance étendue du commerce international. Il a donné plusieurs séminaires et formations en douane aux entreprises et a trouvé des solutions aux clients ayant des problèmes avec les autorités douanières.

Yves a également occupé le poste de Directeur des Opérations chez Kebec Courtiers en douane pendant quelques années. Il était alors responsable de la supervision d’une douzaine d’employés.

Sa vaste expérience combinée à son dévouement contribuera à offrir un meilleur service à notre clientèle ainsi qu’à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

Bienvenue parmi nous, Yves!


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Steve Langlois est un courtier en douane agréé, actif dans le secteur du courtage en douane depuis 1993. En 2005, Steve devient le président-fondateur de W2C, une entreprise de courtage en douane et de conformité réglementaire établie à Montréal.