nouveau employé en douanes

W2C agrandit son équipe!

Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Marc Ticehurst à titre de Conseiller en Douane et Politique commerciale.

Marc possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du courtage en douane, du transport et de la logistique. Il a travaillé entre autres chez Milgram (maintenant CH Robinson) comme Conseiller en Politique commerciale et chez Delmar International, où il a occupé les postes de Chef du Groupe Conseil et de Chef du Soutien aux ventes et de l’Intégration.

En plus d’avoir collaboré avec un grand nombre de PME et de grandes entreprises, il a supervisé des centaines d’implémentations de comptes clients entourant la rationalisation des processus de dédouanement et de conformité ainsi que les opérations de fret et de logistique.

Sa vaste expérience sera certainement un atout pour notre équipe.

Bienvenue parmi nous, Marc !


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Tatiana Sanchez est passionnée de communication sous tous ses aspects. Elle possède de fortes habiletés en rédaction et en gestion de communauté. Sa créativité et son aisance à vulgariser le langage du milieu douanier font d’elle un atout important pour l’équipe de W2C.