W2C chez Moisson Montréal!

Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à la cause de Moisson Montréal en tant que bénévoles dans leur entrepôt. Nous pouvons dire que nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer des paniers de nourriture destinés à plusieurs milliers de personnes vivant dans l’insécurité alimentaire. Chaque mois, c’est près de 137 000 montréalais et montréalaises qui peuvent bénéficier de l’aide de Moisson Montréal. Une cause respectable à laquelle nous sommes heureux de participer!


Veuillez prendre note que toutes les informations contenues dans ce blogue sont sujettes à changement. Les articles de ce blogue sont écrits dans une visée informative. Ils comportent des informations générales. Nous demeurons à la disposition de notre clientèle pour plus de précisions sur les sujets abordés dans ce blogue.

partager cet article


À propos de l'auteur
Tatiana Sanchez est passionnée de communication sous tous ses aspects. Elle possède de fortes habiletés en rédaction et en gestion de communauté. Sa créativité et son aisance à vulgariser le langage du milieu douanier font d’elle un atout important pour l’équipe de W2C.